dimanche 22 avril 2007

Mon weekend!

Cette fin de semaine je suis allé faire un grand voyage avec mon ami Rick. Il a un petit camp de chasser sur la rivière Madawaska.

âpres 1h30 en voiture nous sommes arrivés sur la rivière du Madawaska. Il faisait très beau. Nous avons fait du canot pendant 1 heure. Quelle aventure! Il y avait beaucoup de huards et de canards sur la rivière. J'aime le chant du huard!

Nous somme arrivés de l'autre autre coté de la riviere et nous avons marché dan la foret pendant trente minutes. Voila! Nous sommes arrives au camp. Le camp était très "rustique" mais c'était parfait pour moi!

âpres une pause, nous avons marché pendant 3 heures. J'étais tres fatigué parce que je ne suis pas en forme!

âpres le dîner nous sommes repartis en canoe pour la dernière partie du voyage.

C'était un jour parfait!

Sur mon blog anglais il y a beaucoup de photographies et d'autre histoires.

URL: http://zinckfamily.blogspot.com/

a la prochain!

Aucun commentaire: