lundi 4 juin 2007

Mes petite expressions

je suis en retard (present)
je serai en retard (future)
j'etais en retard (past)

jouer a pile ou face - coin toss
repeindre les mures - repaint the walls
chaque chose en son temps

Que signifie le mot?
Quelle est la définition du mot...

débarrasser la table (nettoyer la table)

mon directeur est un bon conseiller
l'avancement professional

faire le manage, les tache menag??

j'ai beaucoup d'occupations a la maison

lentement mais sûrement (slowly but sureely)
Quelle chaleur!
je suis aller nulle-part?
elle est roux

quand j'étais jeune...

radio a onde courte (sw radio?)

gestion de projects

je me sentais mieux
si je suis disponible

le prix des maisons a considérable?
la personnes que se présent
le deuxième mandat
mettre un terme
cessez-le fier (cease fire)
une journée type
gestionnaire des essais
jouer aux quilles (bowling)

ma mémoire est défectueuse
mon stylo est defectueusx

tomber dans les pommes ;-)

reporter la reunion a la semain prochain (postpone)
prolonger la reunion d'une heure

entrer en vigeur (come into effect)
l'ordre du jour
ll est permis de faire une copie et d'imprimer
je profite de l'occasion (take advantage of)
veuillez communiquer avec moi
voulez-vous s'il vous plait
message téléphones
bien que = although
d'ici demain (by tommorrow)
les lignes directrices ~ guidelines
les trois semaine prochaine
le premier des trois sondages

voulez-vous dîner avec moi ce soir?
Quel age avez-vous?
a vous aussi!
je suis arrive a 9 heure mois dix
j'ai pris le suivant, ou, je prends le prochain
vous devez communiquer avec...
elle s'est casse le bros droit

je me suis reveille

Aucun commentaire: